Du 6 au 8 janvier, vous n’avez pas pu manquer le camion publicitaire Led qui a circulé dans la ville de Toulouse pour annoncer l’ouverture de deux nouveaux restaurants.
En collaboration avec l’enseigne de restauration montante Pokawa, nous avons élaboré ensemble une expérience marketing unique et sensorielle.
Les restaurants Pokawa ont été créé en 2017 par un binôme parti voyager à travers le monde. Ils décident d’exporter le fameux poké et ses saveurs exotiques dans la capitale française. Les restaurants Pakawa proposent une version moderne du plat traditionnel hawaïen.
Un positionnement stratégique
Pokawa a choisi de communiquer à travers notre solution camion publicitaire LED muni de 3 écrans géants ultra HD dynamiques pour capter l’attention de toute la ville.
Avec l’équipe marketing des restaurants nous avons convenu d’un parcours mobile et statique.
Le premier jour de l’opération notre Camion Publicitaire était mobile, il communiquait dans les grands axes de la ville sur l’ouverture des 2 restaurants.
Le Camion Publicitaire est par la suite resté statique à quelques mètres des nouveaux restaurants à l’angle de la rue d’Alsace Lorraine et de la rue Lafayette. Un
positionnement stratégique tout près des 2 restaurants afin de
toucher la cible urbaine. Ils ont combiné la solution Camion Led Publicitaire et la mécanique de jeu
Flash & Magic.
L’enseigne de restauration a choisi la solution innovante : le jeu flash and Magic qui a eu un grand succès auprès de la cible visée par l’enseigne.
La technologie de ce jeu innovant et ludique 100% gagnant permet aux utilisateurs de flasher un QR code généré par le jeu directement sur nos médias mobiles.
Le jeu a permis aux participants de se rendre instantanément dans les restaurants Pokawa pour récupérer les lots qu’ils avaient gagné en présentant leur QR code.
Le jeu Flash and Magic permet aux entreprises de voir en temps réel les retours grâce à la récupération de data et ainsi de développer leur fichier client.
Grâce aux solutions innovantes ainsi qu’à l’affichage écrans Led géant de Led Media Com,
le taux d’attention des utilisateurs est de 75% pour un coût de contact de
-29% par rapport à un affichage statique.
Ces technologies innovantes permettent de stimuler 3 de nos 5 sens : la vue grâce à l’affichage sur les écrans géants, l’ouïe puisqu’il est possible de diffuser une bande son en même temps que la vidéo sur nos médias de communication et le toucher lorsqu’un utilisateur sort son téléphone pour flasher le QR code.
Au-delà d’une simple expérience de
street marketing, en choisissant l’expérience
Led Media Com les entreprises partenaires et les utilisateurs sont au cœur d’une
expérience marketing sensorielle unique
générant un taux de mémorisation de
59%.
Toute l'équipe Led Media Com est à votre écoute.
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Téléphone
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