▻ Capter faire revenir l’audience, fidéliser
▻ Créer l’intérêt à la marque (inbound marketing) par des mécaniques de jeu interactif projeté sur écran(s)
▻ Surprendre par la promesse et l’émotion collective avec accès rapide, sans App et gratuit par QR
▻ Générer des « leads » qualifiés
▻ Proposer de nouvelles expériences interactives dans un contexte de respect sanitaire (sans contact)
▻ Piloter avec précision les campagnes / budget, récupérer la DATA et le « Up-selling » grâce à une expérience consommateur unique
▻ Accéder à des leviers de trafic impactant : « drive to » store (trafic en magasins) - web et contenu à forte valeur ajoutée
▻ Mesurer les taux de transformation par point de vente on et/ ou off line et par média
Nous définissons ensemble le parcours en rapport avec vos objectifs, la data à récupérer et le choix du jeu (tirage au sort, instants gagnants, …).
Choix du contenu adapté au jeu : visuels, textes, vidéos (motion design, animation, …), traductions/choix des langues utilisateurs.
Choix et sécurisation des modes de transformation / Gestion du budget / Monitoring géolocalisé du parcours de transformation.
A la fin de l’opération, vous recevez un dashboard contenant les indicateurs clés de performance pertinents pour votre campagne.
1.Engagement Optin de l’audience avec accès rapide, sans App et gratuit par QR
2.Connexion expérientielle personnelle et monitorée. Les + simple, sécurisé et accès ouvert
3.Récupération de DATA Optin, Tranfert sécurisé au DPO
4.Transformation: Drive to store / Drive to web / Drive to App / Web to store
des utilisateurs transmettent leurs données personnelles pour participer
de transformation «Drive to store»
de transformation « Web to store »
des utilisateurs s’abonnent à la newsletter de la marque
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