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10 BONNES RAISONS DE COMMUNIQUER AVEC UN MÉDIA NOUVELLE GÉNÉRATION

3 mai 2022

10 BONNES RAISONS DE COMMUNIQUER AVEC UN MÉDIA NOUVELLE GÉNÉRATION : LED MEDIA BIKE

JE DÉCOUVRE LE LED MEDIA BIKE

1-  UN MÉDIA NOVATEUR UNIQUE EN EUROPE

Nos vélos électriques triporteurs éco-responsables sont conçus et fabriqués en France. La personnalisation de nos bikes ainsi que la pose des écrans sont également réalisées par nos soins. Une solution innovante à la pointe de la technologie : le seul vélo équipé de 3 écrans LCD. En cela ce média de communication est unique en Europe. Plus d'informations ? contactez votre agence affichage Led.


Découvrez notre article sur l'innovation : https://ledmediacom.fr/journee-mondiale-de-l-innovation


2-  UN MÉDIA INTERACTIF

Le Vélo Led Publicitaire est une technologie permettant des échanges homme machine.

Libre à vous de choisir le message à diffuser sur les écrans… Avec l’intégration d’un QR code sur les vidéos vous pourrez très facilement créer de l’interactivité et transformer les passants en visiteurs, puis en clients. 

Drive to store

Drive to App

Drive to web


3-  UNE COUVERTURE ULTRA-URBAINE

Le vélo led publicitaire vous permettra de communiquer dans les zones urbaines et de toucher votre cible directe. Il se faufile partout où les autres médias s’arrêtent : dans les rues piétonnes, sur les trottoirs et les grandes places. Il se déplace et va au contact de vos prospects. C’est un média d’hyper proximité réellement pensé pour atteindre une cible locale.


4-  75% DE TAUX D'ATTENTION

75% des personnes se souviennent d’un affichage dynamique VS 44% se souviennent d’un affichage statique. Attirez tous les regards sur votre marque avec nos écrans haute résolution. Diffusez votre message sur 3 écrans LCD 4K de 2m², deux écrans latéraux et un écran au dos.



5-  UN RAPPORT CHIFFRÉ ET DÉTAILLÉ

Associez la solution Led Media Bike à notre jeu Flash and Magic pour obtenir un rapport chiffré et détaillé. 

Le principe est simple, l'utilisateur scan le QR code affiché sur les écrans, il transmet ses données personnelles puis le jeu se lance en simultané sur le téléphone et sur les écrans, la roue tourne et le gain s’affiche sur les 3 écrans lumineux. Émotion collective garantie ! 

  • Récupération de DATA optin
  • Suivi et mesure des transformations en temps réel
  • Fidélisation 
  • Engagez
  • Captez et faire revenir votre audience
  • Créer de l'intérêt pour la marque


Recevez en fin de campagne un Dashboard ROI complet avec les KPIs suivants : engagement, rendement horaire par média, segmentation âge, taux de transformation, délai de transformation, ventilation par point de vente, …



6-  MESSAGE VIDÉO ILLIMITÉ

Le vélo led publicitaire offre la possibilité d’avoir de multiples messages et de les faire varier à tout moment de la journée pour toucher votre cible au moment opportun. Grâce à une création multimédia, le vélo Led est l’allié des entreprises créatives qui souhaitent gagner en visibilité.


7-  UN MÉDIA GÉNÉRATEUR D'ENGAGEMENT

La nouveauté suscite la curiosité, à laquelle s'ajoutent l'esthétique high-tech et les possibilités multimédias des écrans dynamiques, qui positionnent l'annonceur à la pointe de la technologie, d'autant plus si le message intègre une courte vidéo.

Sur nos écrans LCD, vous pouvez intégrer un système de QR code, une mécanique de jeu ou simplement une vidéo attractive. Ces fonctionnalités rapidement déployables créent une interactivité directe et permettent un engagement de la part du consommateur. 



8-  UNE CAMPAGNE SUR MESURE


Plus qu’un simple outil de communication, le vélo led publicitaire totalement personnalisable et doté d’une multitude de fonctionnalités permet de créer une véritable campagne de communication sur-mesure pour chaque entreprise. Nous élaborons un parcours adapté à votre cible. 

Une personnalisation qui fait la différence : vidéo spectaculaire, jeu, musique, QR code… Les possibilités sont infinies. 

 

9-  59% DE TAUX DE MÉMORISATION

Un écran d’affichage dynamique enregistre un taux de mémorisation de 59% VS 30% pour un affichage extérieur statique.

Les vidéos et les contenus interactifs présentent de meilleures chances d’être mémorisés. Si les affichages statiques peuvent diffuser des images, seuls les écrans d’affichage dynamique peuvent diffuser des vidéos ou des contenus riches.

Une personnalisation de contenu et une interactivité directe font la différence dans la mémorisation de votre cible.

 

10- UNE DÉMARCHE RSE

Les vélos led publicitaires s’inscrivent dans une réelle démarche éco-responsable. 

En effet, nos triporteurs sont conçus afin de n'émettre aucune émission de CO2 ce qui permet d’assurer la responsabilité sociétales des entreprises partenaires lors de leurs campagnes publicitaires vis à vis de l’environnement. 

Également fabriqués et customisés en France, nos vélos garantissent une importante protection de l’environnement. La production française permet de limiter l’éclatement géographique des chaînes de production avec toutes les conséquences néfastes sur l’environnement qu’il engendre. 



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